Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Médium Pur
11 octobre 2013

Pour pratiquer de la voyance sérieuse, il faut

Pour pratiquer de la voyance sérieuse, il faut une bonne conscience, de l'honnêteté, de l'impartialité et surtout un don de voyance. Ce dernier consiste à pouvoir lire l'avenir d'une personne à d'aide d'un don de médiumnité ou d'une technique divinatoire tels que l'astrologie ou la numérologie. Nous n'incluons pas les cartes divinatoires, car ces dernières sont consédiérées tels des supports divinatoires qui aident un médium à peaufiner les ressentis et les visions qu'il a. 

Pratiquer l'astrologie ne requière pas obligatoirement d'avoir un don de voyance. Les astres nous parlent; la position des planètes aussi; ainsi un voyant qui n'est pas forcément médium, pourra faire des prédictions à l'aide de cette technique que l'on hésite à considérer comme une science. En pratiquant que l'astrologie, la voyante n'est pas nécessairement médium mais un don de médiumnité pourra alors lui être bien utile pour entrer dans des précisions que l'astrologie ne permet pas d'avoir. 

Sur notre site de voyance, vous découvrirez l'ensemble de l'équipe. Certes ces professionnels de la voyance ne sont présents qu'en voyance par téléphone et pour certains en voyance par mail. Dans cette liste, se trouvent des astrologues mais la voyance par téléphone (et encore plus la voyance audiotel) requiert de la rapidité dans les consultations de voyance. Ainsi ceux qui pratiquent l'astrologie ont obligatoirement un don de voyance médiumnique. Ils ne sauraient établir un thème astral en moins de 30 minutes en voyance sans CB ou encore le facturer à 3 euros la minute en voyance privée. Ainsi dans notre cabinet de voyance, l'astgrologie s'applique en parallèle aux consultations de voyance avec un médium. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité